Politique de Cookies

Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

FIFA-Strasse 20
8044 Zurich
Suisse

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires afin de vous distinguer des autres utilisateurs. En utilisant les cookies, nous sommes à même de vous offrir une meilleure expérience et d’améliorer le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football en comprenant mieux comment vous les utilisez. Veuillez lire attentivement la présente politique en matière de cookies et vous assurer que vous la comprenez. Votre acceptation de notre politique en matière de cookies sera considérée comme acquise si vous continuez à utiliser le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football ou si vous cliquez sur le bouton « Accepter » de notre pop-up concernant les cookies.

Date de rédaction de la présente politique en matière de cookies : décembre 2018

 

Que sont les cookies ?

Pour toute définition utilisée dans la politique en matière de cookies, veuillez vous reporter à nos conditions d’utilisation (https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-terms-of-service/), à notre politique de confidentialité(https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-privacy-policy/) et à ce qui suit :

Les cookies sont de petits fichiers qui sont transférés sur le disque dur de l’ordinateur d’un utilisateur pour mémoriser des informations telles que les identifiants de compte et mots de passe. Un cookie contient en général le nom du domaine d’où il provient, sa « durée de vie » et diverses données. Les cookies sont mis en place sur votre ordinateur ou appareil par le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football lorsque vous en visitez certaines sections et/ou lorsque vous en utilisez certaines fonctionnalités ;

« Loi sur les cookies » désigne les parties pertinentes de la Directive sur la vie privée et les communications électroniques de 2003, le Règlement général de l’UE sur la protection des données 2016/679 (RGPD), la Loi fédérale suisse et l’ordonnance sur les télécommunications ainsi que d’autres règlements applicables en la matière.

Comment le Réseau médical de la FIFA et le Diplôme de la FIFA en médecine du football utilisent-t-ils les cookies et les outils analytiques Internet ?

Quand vous vous rendrez sur le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, nous utiliserons des cookies pour recueillir des informations. Les cookies internes sont ceux que nous plaçons directement et sont utilisés uniquement par nous. Nous avons soigneusement choisi ces cookies et avons pris des mesures pour nous assurer que votre vie privée et vos données personnelles sont protégées et respectées à tout moment. Des tierces parties qui présentent des annonces publicitaires sur ou via le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football peuvent aussi installer et utiliser leurs cookies pour accéder à votre ordinateur. Merci de vous référer à la politique de confidentialité de chacune de ces tierces parties pour comprendre l’utilisation des cookies et le traitement de vos données personnelles à travers l’utilisation de ces cookies. Tous les cookies utilisés par/sur le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football sont utilisés conformément à la Loi sur les cookies en vigueur. Nous n’utilisons par ailleurs que les cookies qui sont strictement nécessaires. Un cookie entre dans cette catégorie s’il est essentiel au fonctionnement du Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, en soutenant des fonctionnalités telles que la connexion.

Le Réseau médical de la FIFA et le Diplôme de la FIFA en médecine du football utilisent également des outils analytiques. Ces outils analytiques font référence à un ensemble d’outils utilisés pour collecter et analyser des informations anonymes sur l’utilisation du site, ce qui nous permet de mieux comprendre comment le Réseau médical de la FIFA et le Diplôme de la FIFA en médecine du football sont utilisés. Cela nous permet de savoir comment vous accédez et utilisez le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football et de l’améliorer lui ainsi que les services qu’il proposent Les outils analytiques utilisés par le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football utilisent également des cookies pour recueillir les informations requises.

Quels cookies, outils analytiques et plug-ins sociaux sont utilisés par le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football ?

Les cookies internes suivants peuvent être mis en place sur votre ordinateur ou votre appareil :

Catégorie de cookie Objectif et type
Cookies de session Les cookies de session sont temporaires et ne restent sur votre ordinateur ou votre appareil qu’à partir du moment où vous visitez le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football et jusqu’à ce que vous fermiez votre navigateur. Ils sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur.
Cookies permanents Les cookies permanents restent sur votre ordinateur ou votre appareil pendant une période prédéterminée et sont activés à chaque fois que vous visitez le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football.
Cookies de tiers Les cookies de tiers sont mis place par des tiers qui nous fournissent des services et/ou qui vous fournissent des services. Les cookies de tiers peuvent être utilisés par des services publicitaires pour vous proposer des publicités personnalisées sur notre site, ou par des tiers qui nous fournissent des services analytiques et à des fins fonctionnelles.
Cookies fonctionnels Les cookies fonctionnels nous permettent de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires au sein du Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, telles que la personnalisation et la mémorisation de vos préférences enregistrées. Certains cookies fonctionnels peuvent également être des cookies strictement nécessaires, mais tous ne tombent pas nécessairement dans cette catégorie.
Cookies de performance Les cookies de performance nous aident à comprendre comment vous utilisez le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, par exemple au niveau de l’efficacité de la navigation et des fonctionnalités que vous utilisez.
Cookies publicitaires Les cookies publicitaires nous aident à comprendre quand et à quelle fréquence vous vous rendez sur le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, et quelles parties de ces sites vous avez consultées (y compris les pages et liens que vous avez visités). Tout comme pour les cookies de performance, ces informations nous aident à mieux vous comprendre et à rendre le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football et les publicités proposées plus pertinents vis-à-vis de vos intérêts. Certaines informations obtenues en ciblant les cookies peuvent en outre être partagées avec des tierces parties.

Liste complète des cookies utilisés par le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football.

Nom du cookie Objectif et type
wordpress_last_visit Aident à améliorer l’expérience de navigation : (a) soulignent les commentaires non lus (wordpress_last_visit), un par page visitée ; expirent après avoir fermé le navigateur.
wordpress_sec_{random} Ces cookies sont mis en place par notre site lorsque vous vous connectez pour utiliser l’espace utilisateur du site.
__cfduid Cookie Cloudflare utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et appliquer les paramètres de sécurité pour chaque client individuel. Ne conserve aucune information personnelle identifiable.
gdpr[allowed_cookies] Enregistre des informations sur le consentement à l’utilisation de cookies.
redux_blast Nécessaire pour le rendu visuel correct du site.
gdpr[consent_types] Enregistre des informations sur le consentement des utilisateurs relatif au traitement des données.
gdpr%5Bprivacy_bar%5D Utilisé pour informer l’utilisateur de notre politique de confidentialité et de notre politique en matière de cookies sur le site.
PHPSESSID Permet d’obtenir ou de définir l’identifiant de session pour la session en cours. Permet de naviguer sur le site sans être déconnecté.
wordpress_test_cookie WordPress met en place ce cookie lorsque vous accédez à la page de connexion. Il est utilisé pour vérifier si votre navigateur Internet est configuré pour autoriser ou rejeter les cookies.
wordpress_logged_in_{random} Cookies pour les utilisateurs connectés et pour ceux qui publient des commentaires. Il vérifie qui vous êtes.
wfwaf-authcookie-{random} Ce site utilise Wordfence – un plug-in de sécurité qui aide à protéger notre site. Il est mis en place par le plug-in de sécurité de WordPress : « Wordfence ». Il est utilisé pour authentifier la demande de connexion de l’utilisateur. Ce cookie est persistant et expire après 1 jour.
comment_author_email_{random} WordPress met en place ces cookies uniquement à des fins de commodité, de sorte que vous n’ayez pas besoin de saisir à nouveau toutes vos informations lorsque vous voulez publier un autre commentaire.
comment_author_{random} WordPress met en place ces cookies uniquement à des fins de commodité, de sorte que vous n’ayez pas besoin de saisir à nouveau toutes vos informations lorsque vous voulez publier un autre commentaire.
switch_mode Ce cookie est nécessaire pour que le site puisse se rappeler de l’affichage (mobile/bureau) préféré par l’utilisateur.
bp-members-scope Utilisé pour consigner le dernier onglet cliqué – « Mes groupes », « Mentions », etc. – et le retrouver ensuite.
bps_request Ce cookie est nécessaire pour enregistrer les paramètres de recherche pendant que les utilisateurs consultent les résultats de la recherche, et est effacé dès qu’ils passent à un autre écran.
left-panel-status Ce cookie est nécessaire pour que le site puisse se rappeler du type de navigation préféré par l’utilisateur.
_ga Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs. Il expire après deux ans.
_gid Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs. Il expire après 24 heures.
_gat Ce cookie est utilisé pour réduire le taux de demande. Il expire après dix minutes.
JSESSIONID Ce cookie consigne un identifiant unique (le jeton de session HTTP) pour la durée de la session de navigation de l’utilisateur sur un site, et est strictement nécessaire au fonctionnement du site.

 

 

Les cookies de tiers et outils de suivi suivants peuvent être mis en place sur votre ordinateur ou votre appareil :

Nom du cookie Objectif et type
_ga Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs. Il expire après deux ans.
_gid Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs. Il expire après 24 heures.
_gat Ce cookie est utilisé pour réduire le taux de demande. Il expire après dix minutes.
__cfduid Ce cookie est un cookie Cloudflare utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et appliquer les paramètres de sécurité pour chaque client individuel. Ne conserve aucune information personnelle identifiable.

 

Les outils analytiques suivants sont utilisés :

Solution Fabricant Liens
Google Analytics Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, États-Unis https://policies.google.com/?hl=en

https://policies.google.com/privacy?hl=enhttps://policies.google.com/technologies/product-privacy

User Insights Pexeto Pty Ltd

ABN: 35400876380

Melbourne

VIC 3204

Australie

https://usersinsights.com/privacy-policy/

 

Les plug-ins sociaux suivants sont utilisés :

Solution Fabricant Liens
Facebook Facebook Inc., Campus Building, Menlo Park, Californie, États-Unis https://www.facebook.com/help/443483272359009/

https://www.facebook.com/about/privacy/

Twitter Twitter Inc., 1355 Market Street, Suite 900.
San Francisco, CA 94103 États-Unis
https://dev.twitter.com/web/overview/privacy
Google+ Google Inc.,1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, États-Unis https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=uk

https://developers.google.com/+/web/buttons-policy

https://policies.google.com/terms?gl=US&hl=en

https://policies.google.com/technologies/product-privacy

LinkedIn LinkedIn Inc. Sunnyvale, Californie, États-Unis https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=
Tumblr Tumblr Inc, New York City, New York, États-Unis https://www.tumblr.com/privacy
VK VK, Singer House, Saint Petersburg, Russie https://vk.com/privacy
XING XING, Hambourg, Allemagne https://privacy.xing.com/de/datenschutzerklaerung
YouTube YouTube LLC, San Bruno, Californie, États-Unis https://policies.google.com/privacy?hl=de
SoundCloud SoundCloud Limited, c/o JAG Shaw Baker, Berners House, 47-48 Berners Street, Londres W1T 3NF, Royaume-Uni. https://soundcloud.com/imprint

https://soundcloud.com/pages/privacy

 

Consentement et contrôle

Avant que des cookies ne soient mis en place sur votre ordinateur ou votre appareil, vous verrez apparaître un pop-up vous demandant votre consentement pour installer ces cookies. En donnant votre consentement vis-à-vis de la mise en place de cookies, vous nous permettez de vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez refuser de consentir à l’installation de cookies [à moins que ces cookies ne soient strictement nécessaires]. Toutefois, certaines fonctionnalités du Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football pourraient ne pas s’exécuter pleinement ou comme prévu, et vous pourriez perdre des informations vous permettant d’accéder plus rapidement et efficacement à notre site, et notamment vos paramètres de connexion et de personnalisation.

En plus des contrôles que nous fournissons, vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver les cookies dans votre navigateur Internet. La plupart des navigateurs vous permettent également de choisir de désactiver tous les cookies ou uniquement les cookies de tiers. Par défaut, la plupart des navigateurs acceptent les cookies mais ce paramètre peut être modifié. Pour de plus amples détails, veuillez consulter le menu Aide de votre navigateur Internet ou la documentation fournie avec votre appareil.

Les principaux navigateurs Internet fournissent des instructions sur la façon de contrôler les cookies (par exemple, Google Chrome : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=en-GB&answer=95647Microsoft Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/en-us/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-10,Safari : https://support.apple.com/kb/PH21411?viewlocale=en_US&locale=en_US, https://support.apple.com/en-us/HT201265etc.).

 

Protection des données

Veuillez vous reporter à https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-privacy-policy/.

Changements apportés à la présente politique en matière de cookies

La présente politique en matière de cookies peut être modifiée de temps à autre. En cas d’amendements à la présente politique en matière de cookies, ceux-ci seront immédiatement publiés sur le site Internet du Réseau médical de la FIFA. Après l’entrée en vigueur desdits amendements, il vous sera par ailleurs demandé lors de votre première connexion sur le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football d’accepter la nouvelle politique en matière de cookies. Cette nouvelle version sera disponible sur cette page du Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, Le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football peut également publier des avis de changements à la politique en matière de cookies ou concernant d’autres questions en affichant des avis ou des liens vers des avis qui vous sont destinés ou sur la plateforme du Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football.

Contact

En cas de question relative au Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football ou à la présente politique en matière de cookies, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected]ou par courrier postal à Fédération Internationale de Football Association (FIFA), FIFA-Strasse 20, 8044 Zurich, Suisse.

Préséance

Dans le cas où les dispositions de cette politique en matière de cookies entreraient en conflit avec celles d’une politique équivalente d’un tiers en lien avec le Réseau médical de la FIFA/Diplôme de la FIFA en médecine du football, les dispositions incluses dans la présente politique en matière de cookies prévaudraient.

Juridiction et droit applicable

La présente politique en matière de cookies et toute question en découlant ou liée à celle-ci sont soumises au droit matériel suisse, sans prise en compte de conflits entre des lois ou principes en la matière.

Tout conflit, controverse ou réclamation entre vous et la FIFA résultant de la présente politique en matière de cookies ou y afférent est sujet à la juridiction exclusive des tribunaux compétents de la ville de Zurich 1 (si les conditions préalables sont remplies, alors le tribunal de commerce du canton de Zurich), et chaque partie consent irrévocablement à la juridiction et au for d’un tel tribunal.

Cookie Policy

Fédération Internationale de Football Association (FIFA)  

FIFA-Strasse 20
8044 Zurich
Switzerland 

We use Cookies and similar technologies in order to distinguish you from other users. By using Cookies, we are able to provide you with a better experience and to improve the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine by better understanding how you use them. Please read this Cookie Policy carefully and ensure that you understand it. Your acceptance of our Cookie Policy is deemed to occur if you continue using the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine or when you press the “accept” button on our Cookie pop-up.

Date of issue of this Cookie Policy: June 2018 

What are Cookies?
For any definition used in this Cookie Policy, please refer to our Terms located at https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-terms-of-service/, our Privacy Policy https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-privacy-policy/ and the following:

“Cookie” means small data files, which are transferred to a computer’s hard disk in order to memorise information like registration IDs and passwords. A Cookie will typically contain the name of the domain from which the Cookie has originated, the “lifetime” of the Cookie and various values. The Cookies are placed on your computer or device by the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine when you visit certain parts of the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine and/or when you use certain features of the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine;

“Cookie Law” means the relevant parts of the Privacy and Electronic Communications (EC Directive) Regulations 2003, EU Regulation 2016/679 General Data Protection Regulation (“GDPR”), the Swiss Telecommunications Act and Ordinance and other applicable laws in this context.

How do the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine use Cookies and web analytic tools?
When you visit the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine, we will use Cookies to collect information. First-Party Cookies are those placed directly by us and are used only by us. We have carefully chosen these Cookies and have taken steps to ensure that your privacy and personal data is protected and respected at all times. Third parties that are presenting advertisements on or within the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine may also set and use Cookies to access your computer. Please refer specifically to each third-party website and statements of Cookies to understand their procedures for collecting, using and disclosing personal information through their Cookies. All Cookies used by and on the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine are used in accordance with current Cookie Law. We also use Cookies which are strictly necessary. A Cookie falls into this category if it is essential to the operation of the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine, supporting functions such as logging in, 

The FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine also use web analytic tools. Web analytic tools refer to a set of tools used to collect and analyse anonymous usage information, enabling us to better understand how the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine are used. This enables us to track how you reach and use the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine and to improve the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine and the Services offered through them. The web analytic tools used by the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine also use Cookies to gather the required information.

What Cookies, web analytic tools and social plug-ins do the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine use?
The following first-party Cookies may be placed on your computer or device:

Category of Cookie Purpose & Type
Session Cookies Session Cookies are temporary and only remain on your computer or device from the point at which you visit the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine until you close Your browser. Session Cookies are deleted when you close your browser.
Permanent Cookies Permanent Cookies are those which remain on your computer or device for a predetermined period and are activated each time you visit the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine 
Third-Party Cookies Third-Party Cookies are not placed by us; instead, they are placed by third parties that provide services to us and/or to you. Third-Party Cookies may be used by advertising services to serve up tailored advertising to you on our Site, or by third parties providing analytics services to us and for functional purposes.
Functional Cookies Functional Cookies enable us to provide additional functions to you on the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine such as personalisation and remembering your saved preferences. Some Functional Cookies may also be strictly necessary Cookies, but not all necessarily fall into that category.
Performance Cookies Performance Cookies help us to understand how you use the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine, e.g. how efficiently you are able to navigate around them, and what features you use. 
Advertising Cookies Advertising Cookies help us understand when and how often you visit the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine, and which parts of them you have used (including which pages you have visited and which links you have visited). As with Performance Cookies, this information helps us to better understand you and, in turn, to make the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine and advertising more relevant to your interests. Some information gathered by targeting Cookies may also be shared with third parties.

Full list of Cookies used by the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine: 

Name of Cookie Purpose & Type
wordpress_last_visit They help to improve browsing experience: (a) highlight unread comments (wordpress_last_visit), one for each visited page, they expire at the end of the browser session.
wordpress_sec_{random} These cookies are set by our website when you log in to use the user area of the website.
__cfduid Cloudflare cookie used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis. Does not store any personally identifiable information.
gdpr[allowed_cookies] Track users cookie usage consent.
redux_blast Needed for the visual theme to correctly render the website.
gdpr[consent_types] Track users data privacy consent.
gdpr%5Bprivacy_bar%5D Used to inform the user of our privacy policy and our cookie policy on our site.
PHPSESSID Is used to get or set the session id for the current session. Allows navigating the website without being logged out.
wordpress_test_cookie WordPress sets this cookie when you navigate to the login page. The cookie is used to check whether your web browser is set to allow, or reject cookies.
wordpress_logged_in_{random} Cookies for logged-in users and for commenters. Verify who you are.
wfwaf-authcookie-{random} This website uses Wordfence – a security plugin to help keep our website safe. This cookie is set by the WordPress security plugin “Wordfence”. It is used to authenticate user’s login request. This cookie is persistent and expires in 1 day.
comment_author_email_{random} WordPress sets these cookies purely for convenience, so that you won’t need to re-type all your information again when you want to leave another comment.
comment_author_{random} WordPress sets these cookies purely for convenience, so that you won’t need to re-type all your information again when you want to leave another comment.
switch_mode This cookie is required so that the website can remember which view (mobile/desktop) the user wants.
bp-members-scope Used to store the last clicked activity tab – “My Groups”, “Mentions”, etc., and then switch to it on the next load.
bps_request The cookie is needed to save the search parameters while users paginate through the search results, and is cleared as soon as they move on to a different screen.
left-panel-status This cookie is required for the website to remember what navigation the user wants.
_ga This cookie is used to distinguish between users. The cookie expires after two years.
_gid This cookie is used to distinguish between users. The cookie expires after 24 hours.
_gat This cookie is used to reduce the request rate. The cookie expires after ten minutes.
JSESSIONID Stores a unique ID (the HTTP Session token) for the duration of the user’s browsing session on a site, and is strictly necessary for the functioning of the site.

The following Third-Party Cookies and tracking tools may be placed on your computer or device:

Name of Cookie Purpose & Type
_ga This cookie is used to distinguish between users. The cookie expires after two years.
_gid This cookie is used to distinguish between users. The cookie expires after 24 hours.
_gat This cookie is used to reduce the request rate. The cookie expires after ten minutes.
__cfduid Cloudflare cookie used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis. Does not store any personally identifiable information.

The following analytic tools are used:

Solution Provider  Website Links
Google Analytics Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, USA https://policies.google.com/?hl=en 

https://policies.google.com/privacy?hl=en https://policies.google.com/technologies/product-privacy

The following social plug-ins are used:

Solution Provider Website Links
Facebook Facebook Inc., Campus Building, Menlo Park, California, USA https://www.facebook.com/help/443483272359009/ 

https://www.facebook.com/about/privacy/

Twitter Twitter Inc., 1355 Market Street, Suite 900.
San Francisco, CA 94103, USA
https://dev.twitter.com/web/overview/privacy
Google+ Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, USA https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=uk

https://developers.google.com/+/web/buttons-policy 

https://policies.google.com/terms?gl=US&hl=en

https://policies.google.com/technologies/product-privacy

LinkedIn LinkedIn Inc. Sunnyvale, California, USA https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=
Tumblr  Tumblr Inc, New York City, New York, USA https://www.tumblr.com/privacy
VK VK, Singer House, Saint Petersburg, Russia https://vk.com/privacy
XING XING, Hamburg, Germany https://privacy.xing.com/de/datenschutzerklaerung
YouTube YouTube LLC, San Bruno, Kalifornien, Vereinigte Staaten https://policies.google.com/privacy?hl=de
SoundCloud  SoundCloud Limited, c/o JAG Shaw Baker, Berners House, 47-48 Berners Street, London W1T 3NF, UK. https://soundcloud.com/imprint

https://soundcloud.com/pages/privacy

Consent and control
Before Cookies are placed on your computer or device, you will be shown a pop-up requesting your consent to set those Cookies. By giving your consent to the placing of Cookies, you are enabling us to provide the best possible experience and service to you. You may, if you wish, deny consent to the placing of Cookies [unless those Cookies are strictly necessary]; however, certain features of the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine may not function fully or as intended, and you may lose any information that enables you to access our Site more quickly and efficiently including, but not limited to, login and personalisation settings.

In addition to the controls that we provide, you can choose to enable or disable Cookies in your internet browser. Most internet browsers also enable you to choose whether you wish to disable all Cookies or only Third-Party Cookies. By default, most internet browsers accept Cookies but this can be changed. For further details, please consult the Help menu in your internet browser or the documentation that came with your device.

All mainstream browsers provide instructions on how to control Cookies (e.g. Google Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=en-GB&answer=95647  Microsoft, Internet Explorer:  http://windows.microsoft.com/en-us/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-10, Safari: https://support.apple.com/kb/PH21411?viewlocale=en_US&locale=en_US , https://support.apple.com/en-us/HT201265 etc.). 

Data protection

Please refer to https://www.fifamedicinediploma.com/fifa-privacy-policy/

Changes to this Cookie Policy
This Cookie Policy may be amended from time to time. If we amend this Cookie Policy, any changes will be immediately posted on the  FIFA Medical Network and you will be deemed to have accepted the terms of the Cookie Policy on your first use of the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine following the alterations. We shall place an updated version on this page of the FIFA Medical Network. The FIFA Medical Network may also provide notices of changes to this Cookie Policy or other matters by displaying notices or links to notices to you generally on or within the FIFA Medical Network platform. 

Contact
If you have any questions about the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine or this Cookie Policy, please contact us by email at [email protected] or by post to Fédération Internationale de Football Association (FIFA), FIFA-Strasse 20, 8044 Zurich, Switzerland.

Precedence
In the event that the provisions of this Cookie Policy conflict with the provisions of a Third-Party Cookie Policy on the FIFA Medical Network/FIFA Diploma in Football Medicine, the provisions of this Cookie Policy shall prevail.

Jurisdiction and applicable law
This Cookie Policy and all matters arising out of or related to this Cookie Policy shall be governed by the substantive laws of Switzerland, without regard to conflicts of laws and principles thereof. 

Any controversy, claim or dispute between you and FIFA arising out of or relating to this Cookie Policy shall be subject to the exclusive jurisdiction of the competent Courts of the City of Zurich 1 (if the prerequisites are met then the Commercial Court of the Canton of Zurich), and each party hereby irrevocably consents to the jurisdiction and venue of such Court.